Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Wang Ms. Summer Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Machine de pyrolyse des déchets en plastique > Usine de recyclage du plastique à petite échelle
service en ligne
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Usine de recyclage du plastique à petite échelle

Catégorie de produit de Usine de recyclage du plastique à petite échelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de pyrolyse des pneus usés, Machine de pyrolyse de pneus fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Équipement de pyrolyse de pneu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
solutions pour déchets pneus pyrolyse aux usines de pétrole

Prix ​​unitaire: USD 43000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 43000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Des solutions aux déchets de pyrolyse des pneus pour les usines pétrolières Lanning Mme Summer Wang: mobile / whatsapp / wechat 0086-15136017755 La solution aux déchets de pyrolyse des pneus pour les usines de pétrole de la société de planification...
production de déchets dans une machine à pyrolyse de mazout

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

5 tonnes par jour de déchets de pneus / caoutchoucs / plastiques par pyrolyse dans du mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées, ainsi que pour...
Pyrolyse de la plaque de réacteur 16mm / 18mm à la machine à huile

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Pyrolyse de pneus / caoutchoucs / plastiques de réacteur à plaques de 16mm / 18mm pour équipements à mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées,...
machine de pyrolyse de pneu de nouvelle technologie

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Nouvelle pyrolyse de déchargement automatique de pneus / caoutchoucs / plastiques sur du mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées, ainsi que...
le dernier pneu de rebut à l'usine d'huile

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

dernière pyrolyse des pneumatiques / caoutchoucs / plastiques de déchargement auomatique dans du mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées,...
pyrolyse des plastiques en équipements à mazout

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse des pneus / caoutchoucs / plastiques les plus chauds au fioul Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées, ainsi que pour les machines de...
nouvelle installation de pyrolyse des pneus usés à décharge automatique

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

déchargement nouvellement automatique des pneus / caoutchoucs / plastiques par pyrolyse dans du mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées, ainsi...
machine de pyrolyse des pneus usés

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse automatique des pneus / caoutchoucs / plastiques par pyrolyse dans du mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées, ainsi que pour les...
recyclage des pneus environnementaux en machine à pyrolyse énergétique

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse de pneus / caoutchoucs / plastiques écologiques en équipements à mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées, ainsi que pour les machines...
pyrolyse de pneus usés en équipements à mazout

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

déchets pneus / caoutchoucs / plastiques pyrolyse en machines à mazout Henan Lanning Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de pyrolyse de pneus usés pour le recyclage du pétrole et des huiles usées, ainsi que pour les machines de...

Chine Usine de recyclage du plastique à petite échelle Fournisseurs

Le produit final sera composé à 40% à 45% d’huile pour pneus (mazout), à du noir de carbone et à 35% de noir de carbone, à 10% d’acier et à 5% à 10% de gaz recyclé (CH4 à C4H10).



Le processus principal consiste à pyrolyser le pneu en huile et gaz en chauffant directement le réacteur;

Le condenseur ou le tube de refroidissement refroidira le gaz en une huile liquide à l’aide de l’eau en circulation;

Ensuite, le gaz restant qui ne peut pas être refroidi en huile liquide est recyclé dans le système de chauffage du réacteur; une fois que le pétrole et le gaz sont complètement déchargés, le réacteur est arrêté pour être refroidi et le réacteur en dessous de 70 degrés est refroidi; la porte peut alors s'ouvrir automatiquement et le noir de carbone se décharger. .

La capacité de chaque lot de produits varie de 5 à 20 tonnes.

LN-2200-6000 capacité 5-6 tonnes

Le LN-2200-6600 a une capacité de 7 à 8 tonnes

LN-2200-8000 a une capacité de 9-10ton

LN-2600-6600 a une capacité de 10-12ton

LN-2600-8000 a une capacité de 12-14ton

LN-2800-6000 capacité est 10-12ton

LN-2800-6600 a une capacité de 12-14 tonnes

LN-2800-8000 capacité est 15-20ton

Si coupé en petits morceaux, il peut en supporter plus.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Wang Ms. Summer Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Home > Products > Waste Plastic Pyrolysis Machine > Small Scale Plastic Recycling Plant
Online Service
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Leave a message
Contact Now

Small Scale Plastic Recycling Plant

Product categories of Small Scale Plastic Recycling Plant, we are specialized manufacturers from China, Tyre Pyrolysis Plants, Waste Pyrolysis Solutions suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waste Pyrolysis Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
solutions to wastes tyres pyrolysis to oil plants

Unit Price: USD 43000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 43000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

Solutions to wastes tyres pyrolysis to oil plants Lanning Ms Summer Wang mobile whatsapp wechat 0086 15136017755 Solution to wastes tyres pyrolysis to oil plants from lanning company is your best choice Lanning pyrolysis machine could process with...
output waste to fuel oil pyrolysis machine

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

5tons daily output waste tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to...
16mm/18mm reactor plate pyrolysis to oil machine

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

16mm 18mm plate reactor tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to...
new technology tyre pyrolysis machine

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

new auomatic discharging tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to...
latest waste tire to oil plant

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

latest auomatic discharging tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to...
plastics pyrolysis to fuel oil equipment

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

hotest auomatic discharging tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to...
newly automatic discharging waste tyre pyrolysis plant

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

newly auomatic discharging tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to...
auomatic discharging waste tyre pyrolysis machine

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

auomatic discharging tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to visit...
environmental waste tyre recycle to energy pyrolysis machine

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

environmental tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil equipment Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to visit us in...
waste tyre pyrolysis to fuel oil equipment

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

waste tyres rubbers plastics pyrolysis to fuel oil machines Henan Lanning Technology Co Ltd is a professional manufacturer of waste tyre pyrolysis to fuel oil and waste oil recycling to deisel distillation machines welcome to visit us in Henan...

China Small Scale Plastic Recycling Plant Suppliers

The final product will be 40%-45% tire oil (fuel oil), carbon black and 35% carbon black, 10% steel and another 5-10% recycled gas (CH4-C4H10).



The main process is to pyrolyze the tire into oil and gas by directly heating the reactor;

The condenser or cooling tube will cool the gas to a liquid oil with the aid of circulating water;

Then, the remaining gas that cannot be cooled into liquid oil is recycled to the reactor heating system; after the oil and gas is completely discharged, the reactor is stopped to be cooled, and the reactor below 70 degrees is cooled; then the door can be automatically opened and the carbon black can be discharged. .

The capacity of each batch of products ranges from 5 tons to 20 tons.

LN-2200-6000 capacity 5-6 tons

LN-2200-6600 has a capacity of 7-8 tons

LN-2200-8000 has a capacity of 9-10ton

LN-2600-6600 has a capacity of 10-12ton

LN-2600-8000 has a capacity of 12-14ton

LN-2800-6000 capacity is 10-12ton

LN-2800-6600 has a capacity of 12-14 tons

LN-2800-8000 capacity is 15-20ton

If cut into small pieces, it can handle more.

Home

Phone

Skype

Inquiry