Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Wang Ms. Summer Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Machine auxiliaire de pyrolyse de pneu > Pneu auto-alimentateur hydraculique
service en ligne
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Pneu auto-alimentateur hydraculique

Catégorie de produit de Pneu auto-alimentateur hydraculique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tire Auto Feeder, Système d'alimentation automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Distributeur automatique hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
les pneus usés sont recyclés dans une usine de carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

les pneus usés sont recyclés dans une usine de carburant Le recyclage des pièces de pneumatiques en huile de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneumatiques usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par...
Machines de pyrolyse des pneus usés à faibles émissions

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 200

Machines de pyrolyse des pneus usés à faibles émissions Processus de travail des machines de pyrolyse à haut débit d'huile: Tout d’abord, faire tourner le réacteur dans le sens horaire à raison de 0,4 tr / min, mettre la matière première dans le...
carburant de pneus usés machines de pyrolyse

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant de pneus usés machines de pyrolyse Le pneu usagé au carburant de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pneus de pyrolyse jusqu’à l’usine à huile les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus...
carburant des pneus usés machines de pyrolysation

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant des pneus usés machines de pyrolysation Le pneu usagé utilisé pour alimenter la pyrolysation du LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La...
carburant des pneus usés équipement de pyrolyse

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant des pneus usés équipement de pyrolyse les pneus usés pour alimenter les machines du LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 tonnes à 20 tonnes par lot; La...
carburant des pneus usés machines de pyrolyse

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant des pneus usés machines de pyrolyse pneu pour alimenter les machines de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 tonnes à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus...
les derniers pneus recyclés dans les usines de carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

les derniers pneus recyclés dans les usines de carburant Le recyclage de morceaux de pneus en huiles de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La...
les derniers pneus sont recyclés dans une centrale à carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

les derniers pneus sont recyclés dans une centrale à carburant Le recyclage du caoutchouc des pneus en carburant de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 tonnes à 20...
recyclage des pneus usés pour alimenter les usines

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus usés pour alimenter les usines Les machines à pyrolyser les pneus usés du LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la...
recyclage des pneus usés en carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus usés en carburant Le recyclage de pièces de pneus en huile de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus récente...
les pneus sont recyclés dans les usines d'huile

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

les pneus sont recyclés dans les usines d'huile Les pièces de pneus recyclées en carburant de LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse...
pneus recyclés à l'usine de pétrole

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

pneus recyclés à l'usine de pétrole L’usine de pyrolysation des pneus usés du LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse de pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus récente...
recyclage des pneus pour alimenter des machines

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus pour alimenter des machines Les pièces de pneu pour carburant de LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pneus de pyrolyse usés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus récente...
recyclage des pneus dans une usine de carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus pour alimenter les machines Les pièces de pneus recyclées en huile de LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus...
recyclage des pneus pour alimenter les machines

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus pour alimenter les machines Le modèle le plus récent, LN-3000-10000, est l’un des 8 modèles de pneus de pyrolyse les plus utilisés, utilisé dans les usines de traitement du pétrole, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par...
recyclage des pneus en carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus en carburant Le dernier modèle LN-3000-10000 est l’un des 8 derniers modèles de pneus utilisés pour la pyrolyse et l’usine à huile, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus récente en usine...
recyclage des pneus pour alimenter les machines

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus pour alimenter les machines Le LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pneus de pyrolyse les plus utilisés, destiné aux usines de traitement du pétrole, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus...
pyrolyse de pneus usés pour alimenter des machines

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse de pneus usés pour alimenter des machines La pyrolyse des pneus usés pour alimenter des machines est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne aussi des...
pyrolyse des pneus usés en carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse des pneus usés en carburant La pyrolyse des pneus usés dans les usines à combustible est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne aussi des produits...
pyrolyse de pneus usés pour alimenter des usines

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse de pneus usés pour alimenter des usines La pyrolyse des pneus usés pour alimenter les usines est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne aussi des produits...

Chine Pneu auto-alimentateur hydraculique Fournisseurs

L’alimentation automatique des pneus est l’un des moyens les plus efficaces d’alimenter les pneus dans le réacteur,

les pneus de la voiture entière ou des pneus tranchés pourraient être placés dans un réacteur à pyrolyse.

avec des diamètres de 1,2-1,4 m.

il faut environ 2-3 heures pour alimenter chaque pneu usé de 15 tonnes dans un réacteur à pyrolyse

il faut un à deux ouvriers pour l'exploiter.


auto feeder




Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Wang Ms. Summer Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Home > Products > Tyre Pyrolysis Machine Auxiliary > Tyre hydraculic auto-feeder
Online Service
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Leave a message
Contact Now

Tyre hydraculic auto-feeder

Product categories of Tyre hydraculic auto-feeder, we are specialized manufacturers from China, Tyre Auto Feeder, Auto-Feeding System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Auto-Feeder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
waste tires recycle to fuel plant

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

waste tires recycle to fuel plant tire pieces recycling to oil of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
low emission waste tyre pyrolysis machines

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 200

low emission waste tyre pyrolysis machines Working Process of high oil output pyrolysis machines Firstly make reactor rotate clockwise 0 4r min put raw material into reactor close feeding door Secondly burned the fuel material coal or wood or...
fuel from waste tires pyrolysis machines

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tires pyrolysis machines used tire to fuel of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract...
fuel from waste tyres pyrolysising machines

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tyres pyrolysising machines used tire to fuel pyrolysising of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely...
fuel from waste tires pyrolysis equipment

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tires pyrolysis equipment waste tire to fuel machinery of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely...
fuel from waste tires pyrolysis machinery

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tires pyrolysis machinery tyre to fuel machinery of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
latest tires recycle to fuel plants

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

latest tires recycle to fuel plants tire pieces recycling to oils of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
latest tires recycle to fuel plant

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

latest tires recycle to fuel plant Tyre rubber recycling to fuel of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
used tires recycle to fuel plants

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

used tires recycle to fuel plants waste tire pyrolysising machinesof LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
used tires recycle to fuel plant

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

used tires recycle to fuel plant tires pieces recycling to oil of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
tires recycle to oil plants

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

tires recycle to oil plants tires pieces recycle to fuel of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract...
tires recycle to oil plant

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

tires recycle to oil plant waste tyre pyrolysising plant of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract...
tyres recycle to fuel machines

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

tyres recycle to fuel machines tire pieces to fuel of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract fuel...
tyres recycle to fuel plant

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

tires recycle to fuel machinery tires pieces recycle to oil of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
tires recycle to fuel machinery

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

tires recycle to fuel machinery Newest model LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract fuel oil from...
tires recycle to fuel equipment

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

tires recycle to fuel equipment latest model LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract fuel oil from...
tires recycling to fuel machines

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

tires recycling to fuel machines LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract fuel oil from waste tyres...
waste tire pyrolysis to  fuel machinery

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

waste tire pyrolysis to fuel machinery Waste tire pyrolysis to fuel machinery is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side products too Working Process of Tire To Fuel...
waste tire pyrolysis to  fuel plants

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

waste tire pyrolysis to fuel plants Waste tire pyrolysis to fuel plants is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side products too Working Process of Waste To Energy...
used tire pyrolysis to  fuel plants

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

used tire pyrolysis to fuel plants Used tire pyrolysis to fuel plants is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side products too Working Process of Waste Tire Pyrolysis...

China Tyre hydraculic auto-feeder Suppliers

tyre auto-feeder is one of the most efficient way to feed tyres into reactor,

both the whole car tyres or the sliced tyres could be put into pyrolysis reactor.

with diameters from 1.2-1.4m.

it costs about 2-3 hours feeding each 15ton waste tyres into pyrolysis reactor

it require one to two workers operating it.


auto feeder




Home

Phone

Skype

Inquiry