Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Wang Ms. Summer Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Machine de pyrolyse de pneu > Machine de pyrolyse des boues de pétrole
service en ligne
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de pyrolyse des boues de pétrole

Catégorie de produit de Machine de pyrolyse des boues de pétrole, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de pyrolyse des boues de pétrole, Machine de raffinerie d'huile de pyrolyse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de distillation d'huile de pyrolyse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
carburant des pneus usés équipement de pyrolyse

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant des pneus usés équipement de pyrolyse les pneumatiques pour les usines de combustible de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles d’usine de pyrolyse pour pneumatiques usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par...
carburant des pneus usés machines de pyrolyse

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant des pneus usés machines de pyrolyse l’usine de pneumatiques usagés du LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles d’usine de pyrolyse jusqu’à l’huile la plus utilisée, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus...
carburant des pneus usés pyrolyse machine

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant des pneus usés pyrolyse machine Le dernier modèle de pneumatiques pour alimenter en carburant de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneumatiques usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par...
carburant de pneus usés machines de pyrolyse

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

carburant de pneus usés machines de pyrolyse les pneumatiques pour alimenter les machines de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles d’usine de pyrolyse des pneumatiques usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La...
recyclage des pneus éco au carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

recyclage des pneus éco au carburant le recyclage de nouvelles pièces de pneus en huiles de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la...
Les pneus ECO sont recyclés dans une usine de carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

Les pneus ECO sont recyclés dans une usine de carburant Les machines à pyrolyser les pneus eco de LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse...
pneus écologiques recycler pour alimenter les machines

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

pneus écologiques recycler pour alimenter les machines La machine à pyrolyse Eco du LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus...
pneus neufs recycler en carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

pneus neufs recycler en carburant Les pneus usés pour pyrolyser les pneus du LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus récente en...
installations de pyrolyse des pneus sans pollution

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

installations de pyrolyse des pneus sans pollution Les machines de pyrolysage des caoutchoucs usagés du LN-3000-10000 sont l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La...
les derniers pneus recyclent en carburant

marque: Lanning

Détails d'emballage: 2 * 40HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 200

les derniers pneus recyclent en carburant La plus récente machine à pyrolyse de LN-3000-10000 est l’un des 8 modèles de pyrolyse des pneus usagés les plus populaires, avec des capacités allant de 5 à 20 tonnes par lot; La pyrolyse la plus récente en...
boues d'huile usée à la machine de pyrolyse de mazout

Prix ​​unitaire: USD 40000 - 65000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 40000 / Set/Sets
35000 Set/Sets USD 65000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 100

traitement des boues d'huile à la machine de pyrolyse de l'énergie Solution de traitement des boues d'huiles usagées à l'énergie La boue d'huile usée est l'une des ressources de pollution les plus populaires parmi toutes les...
pyrolyse des boues de pétrole au projet environnemental énergétique

marque: Lanning

Détails d'emballage: Caisses en bois 2 * 40'HC

Capacité d'approvisionnement: 200

pyrolyse des boues de pétrole à l'introduction du projet environnemental énergie Processus de travail de l'usine de pyrolyse des huiles usées: Tout d'abord, faire tourner le réacteur dans le sens des aiguilles d'une montre à raison...
nouvelle machine de traitement de pyrolyse des boues d'huiles usées

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

nouvelle machine de traitement de pyrolyse des boues d'huiles usées La nouvelle machine de traitement de la pyrolyse des boues d’huiles usées Lanning, d’une conception nouvelle, est l’une des meilleures solutions pour éliminer les boues d’huiles...
machine de traitement de pyrolyse de boue d'huile usée

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

dernière machine de traitement de pyrolyse des boues d’huiles usées La machine de traitement de pyrolyse des boues d’huile usagée de dernière conception est l’une des meilleures solutions pour éliminer les boues d’huile usée dans les types de puits,...
pyrolyse des boues d'huile environnementale aux machines de ressource

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois 2 * 40'HC

Capacité d'approvisionnement: 200

pyrolyse des boues d'huile environnementale à l'introduction de machines de ressource Processus de travail de la pyrolyse des boues d'huile à la ressource: Tout d'abord, faire tourner le réacteur dans le sens des aiguilles d'une...
pyrolyse des boues d'hydrocarbures au projet d'énergie

Prix ​​unitaire: USD 35000 - 65000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 35000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 65000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: Boîtes en bois HC FR

Capacité d'approvisionnement: 300

projet de pyrolyse des boues d'huile à l'énergie est l'un des boues d'huile usée de traitement de projet les plus populaires d'une manière tout à fait écologique. Le principal principe du projet de boues d'huile à énergie est...
nouvelle machine de traitement de pyrolyse de boue d'huile usagée

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

nouvelle machine de traitement de pyrolyse de boue d'huile usagée nouvelle machine de traitement de pyrolyse des boues d'huiles usagées est l'une des meilleures solutions pour boues de vidange dans les types de puits etc. vos...
peinture anti-adhésive pour machines de pyrolyse de boues d'huile

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

peinture anti-adhésive effecient pour la machine de pyrolyse de boue d'huile La peinture anti-adhésive efficace pour les machines de pyrolyse de boue d'huile est l'une de la meilleure solution pour gaspiller la boue d'huile dans les...
machine de pyrolyse de boue d'huile

Prix ​​unitaire: USD 40000 - 65000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 40000 / Set/Sets
35000 Set/Sets USD 65000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

de la boue d'huile à la machine de pyrolyse de l'énergie La boue d'huile usée est l'une des ressources de pollution les plus populaires parmi toutes les catégories d'énergie. la machine de pyrolyse est la meilleure solution pour...
boues d'huile usée à la machine de pyrolyse d'énergie

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

boues d'huile usée à la machine de pyrolyse d'énergie La boue d'huile est l'une des ressources de pollution les plus populaires parmi toutes les catégories d'énergie. la machine de pyrolyse est la meilleure solution pour diminuer...

Chine Machine de pyrolyse des boues de pétrole Fournisseurs

Les boues de pétrole constituent l’une des principales sources de pollution.

Machine de traitement des boues d'huiles usées spécialement conçue pour le traitement des boues d'huiles usées

avec des peintures spéciales empêchant les problèmes de nettoyage du réacteur.


le processus principal est qu'en chauffant directement le réacteur, les boues de pétrole seront pyrolysées en gaz de pétrole;

des condenseurs ou des conduites de refroidissement refroidiront le gaz en huile liquide à l'aide du recyclage de l'eau;

ensuite, le reste du gaz qui ne pourrait pas être refroidi en huile liquide sera recyclé dans le système de chauffage du réacteur; après la sortie complète du gaz de pétrole, cesser de chauffer le réacteur et refroidir le réacteur à une température inférieure à 70 degrés; puis peut ouvrir la porte et décharger automatiquement le noir de carbone ...

il existe des modèles avec des capacités de 5 à 20 tonnes par lot

LN-2200-6000 capacité de 5-6ton

LN-2200-6600 capacité de 7-8ton

LN-2200-8000 capacité de 9-10ton

LN-2600-6600 capacité de 10-12ton

LN-2600-8000 capacité de 12-14ton

LN-2800-6000 capacité de 10-12ton

LN-2800-6600 capacité de 12-14ton

LN-2800-8000 capacité de 15-20ton


Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Wang Ms. Summer Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Home > Products > Waste Oil Mud Processing Machines > Oil Sludge Pyrolysis Machine
Online Service
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Leave a message
Contact Now

Oil Sludge Pyrolysis Machine

Product categories of Oil Sludge Pyrolysis Machine, we are specialized manufacturers from China, Oil Sludge Pyrolysis Machine, Pyrolysis Oil Refinery Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pyrolysis Oil Distillation Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
fuel from waste tyres pyrolysis equipment

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tyres pyrolysis equipment tire to fuel plants of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
fuel from waste tyres pyrolysis machinery

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tyres pyrolysis machinery used tire plant of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract...
fuel from waste tyres pyrolysis machine

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tyres pyrolysis machine latest tire to fuel machines of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used...
fuel from waste tyres pyrolysis machines

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

fuel from waste tyres pyrolysis machines tyres to fuel machines of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
eco tire recycle to fuel equipment

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

eco tire recycle to fuel equipment new tire pieces recycling to oils of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used...
ECO tires recycle to fuel plant

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

ECO tires recycle to fuel plant eco tyre pyrolysising machines of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
eco tyres recycle to fuel machines

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

eco tyres recycle to fuel machines Eco Pyrolysis Machine of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to extract...
new tires recycle to fuel equipment

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

new tires recycle to fuel equipment waste tyres pyrolysising machinery of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely...
pollution free tire pyrolysis plants

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

pollution free tire pyrolysis plants waste rubber pyrolysising machines of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely...
latest tires recycle to fuel equipment

Brand: Lanning

Packaging: 2*40HC+1*40'FR

Supply Ability: 200

latest tires recycle to fuel equipment newest pyrolysis machine of LN 3000 10000 is one of the 8 popular latest used tyre pyrolysis to oil plant models with capacities from 5tons to 20tons per batch Latest pyrolysis to oil plant is widely used to...
waste oil sludge to fuel oil pyrolysis machine

Unit Price: USD 40000 - 65000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 40000 / Set/Sets
35000 Set/Sets USD 65000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 100

processing oil sludge to energy pyrolysis machine Solution of processing waste oil sludge to energy Waste oil sludge is one of the most popular pollution resources among all the energy categries pyrolysis machine is the best solution to decrease the...
oil sludge pyrolysis to energy environmental project

Brand: Lanning

Packaging: 2*40'HC wooden boxes

Supply Ability: 200

oil sludge pyrolysis to energy environmental project introduction Working Process of Waste Oil Pyrolysis Plant Firstly make reactor rotate clockwise 0 4r min put raw material into reactor close feeding door Secondly burned the fuel material coal or...
new-designed waste oil sludge pyrolysis processing machine

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

new designed waste oil sludge pyrolysis processing machine Lanning Brand new designed waste oil sludge pyrolysis processing machine is one of the best solution to waste oil sludge in kinds of wells etc your oil samples could be tested in our lab...
waste oil sludge pyrolysis processing machine

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

latest designed waste oil sludge pyrolysis processing machine latest designed waste oil sludge pyrolysis processing machine is one of the best solution to waste oil sludge in kinds of wells etc your oil samples could be tested in our lab less than...
environmental oil sludge pyrolysis to resource machines

Brand: Lanning

Packaging: 2*40'HC wooden boxes

Supply Ability: 200

environmental oil sludge pyrolysis to resource machines introduction Working Process of Oil sludge pyrolysis to resource Firstly make reactor rotate clockwise 0 4r min put raw material into reactor close feeding door Secondly burned the fuel...
oil sludge pyrolysis to energy project

Unit Price: USD 35000 - 65000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 35000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 65000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: HC FR wooden boxes

Supply Ability: 300

oil sludge pyrolysis to energy project is one of the most popular project processing waste oil sludge in a quite environmentally way the main principle of Oil sludge to energy project is to extract oil from all kinds of waste oil sludge side...
newly designed waste oil sludge pyrolysis processing machine

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

newly designed waste oil sludge pyrolysis processing machine newly designed waste oil sludge pyrolysis processing machine is one of the best solution to waste oil sludge in kinds of wells etc your oil samples could be tested in our lab less than...
anti-sticking painting for oil sludge pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

effecient anti sticking painting for oil sludge pyrolysis machine Effecient anti sticking painting for oil sludge pyrolysis machines is one of the best solution to waste oil sludge in kinds of wells etc your oil samples could be tested in our lab...
oil sludge pyrolysis machine

Unit Price: USD 40000 - 65000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 40000 / Set/Sets
35000 Set/Sets USD 65000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

from oil sludge to energy pyrolysis machine Waste oil sludge is one of the most popular pollution resources among all the energy categries pyrolysis machine is the best solution to decrease the pollution of it final products will be oil and carbon...
waste oil sludge to energy pyrolysis machine

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

waste oil sludge to energy pyrolysis machine Oil sludge is one of the most popular pollution resources among all the energy categries pyrolysis machine is the best solution to decrease the pollution of it final products will be oil and carbon black...

China Oil Sludge Pyrolysis Machine Suppliers

oil sludge is one of the main pollution resources.

Lanning waste oil sludge machine specilized on processing waste oil sludge

with speicial paintings preventing the troubles to clean the reactor.


the main process is that by heating the reactor directly, oil sludge will be pyrolysised into oil gas;

condensers or cooling pipes will cool the gas down into liquid oil with the help of recycling water;

then the rest gas which could not be cooled down into liquid oil will be recycled into reactor heating system; after oil gas coming out completely, stop heating the reactor, and cool down reactor below 70 degrees; then can open the door and discharge carbon black automatically...

there are models with capacities from 5tons to 20tons per batch

LN-2200-6000 capacity of 5-6ton

LN-2200-6600 capacity of 7-8ton

LN-2200-8000 capacity of 9-10ton

LN-2600-6600 capacity of 10-12ton

LN-2600-8000 capacity of 12-14ton

LN-2800-6000 capacity of 10-12ton

LN-2800-6600 capacity of 12-14ton

LN-2800-8000 capacity of 15-20ton


Home

Phone

Skype

Inquiry