Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Wang Ms. Summer Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Machine de noir de carbone > Machine de raffinage de noir de carbone
service en ligne
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de raffinage de noir de carbone

Catégorie de produit de Machine de raffinage de noir de carbone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de raffinage de noir de carbone, Machine de raffinage de pétrole noir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machines de raffinerie de pétrole de base R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
pneus usés pyrolyse noir de carbone et mazout

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pneus usés pyrolyse noir de carbone et mazout Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, Pendant ce temps, les pneus usés pyrolyse noir de carbone et de mazout est l'un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde...
pyrolyse de pneus usés à la machine à mazout

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse de pneus usés en mazout Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, pendant ce temps automatique 5-15TPD pneus usés pyrolyse machines pneus usés pyrolyse à mazout est l'un des projets environnementaux les plus populaires dans...
Machines automatiques de pyrolyse des pneus usés 5-15TPD

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Machines automatiques de pyrolyse des pneus usés 5-15TPD Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, pendant ce temps, les machines automatiques de pyrolyse des pneus usés 5-15TPD sont l’un des projets environnementaux les plus populaires...
pneus garantis machines de pyrolyse

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pneus garantis machines de pyrolyse Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, La pyrolyse des pneus est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne aussi...
équipement de pyrolyse

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

équipement de pyrolyse Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, L’équipement de pyrolyse est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne aussi des produits...
usine de pyrolyse

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

usine de pyrolyse Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, l’usine de pyrolyse est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne aussi des produits...
pneus garantis machines de pyrolyse

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pneus garantis machines de pyrolyse Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, la pyrolyse des pneus est un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne aussi des...
pyrolyse de pneus certifiée

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse de pneus certifiée Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, pendant ce temps, la pyrolyse de pneus certifiée est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en...
pyrolyse de pneus certifiée

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pyrolyse de pneus certifiée Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, Les machines de pyrolyse des pneus certifiées sont l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout...
Machine de recyclage des déchets Analyse de l'huile de pyrolyse des pneus

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Machine de recyclage des déchets Analyse de l'huile de pyrolyse des pneus Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, Pendant ce temps, l'analyse de l'huile de pyrolyse des pneus est l'un des projets environnementaux les...
Installations automatiques de pyrolyse des pneus usés 5-15TPD

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Installations automatiques de pyrolyse des pneus usés 5-15TPD Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, pendant ce temps, les machines automatiques de pyrolyse des pneus usagés 5-15TPD sont l’un des projets environnementaux les plus...
Machines automatiques de pyrolyse des pneus usés 5-15TPD

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Machines automatiques de pyrolyse des pneus usés 5-15TPD Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, pendant ce temps, les machines automatiques de pyrolyse des pneus usagés 5-15TPD sont l’un des projets environnementaux les plus...
Machine automatique de pyrolyse des pneus usagés 5-15TPD

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

Machine automatique de pyrolyse des pneus usagés 5-15TPD Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, pendant ce temps, la machine automatique de pyrolyse des pneus usagés 5-15TPD est l’un des projets environnementaux les plus populaires...
machines de pyrolyse à haut rendement

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

machines de pyrolyse à haut rendement Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, La pyrolyse à haut rendement est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en mazout et donne...
équipement de pyrolyse de pneus de haute technologie

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

équipement de pyrolyse de pneus de haute technologie Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, entre-temps, l'équipement de pyrolyse des pneus de haute technologie est l'un des projets environnementaux les plus populaires dans le...
pneus de haute technologie machines de pyrolyse

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

pneus de haute technologie machines de pyrolyse Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, la pyrolyse des pneus high tech est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en...
équipement de haute technologie de pyrolyse

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

équipement de haute technologie de pyrolyse Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, entre-temps, le matériel de pyrolyse de haute technologie est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui...
installations de pyrolyse non polluantes

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

installations de pyrolyse non polluantes Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, entre-temps, les usines de pyrolyse non polluantes constituent l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui...
machines de pyrolyse non polluantes

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

machines de pyrolyse non polluantes Il y a de plus en plus de pneus dans le monde entier, aucune machine à pyrolyse de pollution n’est l’un des projets environnementaux les plus populaires dans le monde entier, ce qui transforme les déchets en...
machines de pyrolyse de haute technologie

Prix ​​unitaire: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

marque: Lanning

Détails d'emballage: 1 * 40'HC + 1 * 40'FR

Capacité d'approvisionnement: 300

machines de pyrolyse de haute technologie Les machines de pyrolyse de haute technologie sont l’une des meilleures solutions pour tous les types de pneus usés. Le procédé principal des machines de pyrolyse de haute technologie est: 1. introduire les...

Chine Machine de raffinage de noir de carbone Fournisseurs

Principe de fonctionnement

Le processus de broyage du broyeur principal est que le dispositif de transmission amène l'arbre central à conduire. La partie supérieure de l'arbre se connecte au Quincunx Rack, sur le cadre est chargé avec l'ensemble de rouleau, et forme un pivot oscillant. L'arbre central tourne autour de la rotation centrale, en même temps qu'il tourne autour des bagues de broyage, et il tourne lui aussi en raison de l'effet de broyage. Le système de pelle, dans la partie inférieure des rouleaux, est chargé sur la partie inférieure du Quincunx Rack. Dans le processus de rotation de la pelle et le rouleau, le matériau sera alimenté couche de joint entre les rouleaux et l'anneau. La force centrifuge extérieure (force de compression) produisant dans ce processus transformera le matériau en petite poudre, ainsi la poudre désirée est obtenue.

Carbon Black Refining

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Wang Ms. Summer Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Lanning Technology Co., Ltd
Home > Products > Carbon Black Machine > Carbon Black Refinery Machine
Online Service
Summer Wang

Ms. Summer Wang

Leave a message
Contact Now

Carbon Black Refinery Machine

Product categories of Carbon Black Refinery Machine, we are specialized manufacturers from China, Carbon Black Refinery Machine, Black Oil Refinery Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Base Oil Refinery Machinery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
waste tyres pyrolysis carbon black and fuel oil

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

waste tyres pyrolysis carbon black and fuel oil There are more and more tires in all the world meanwhile waste tyres pyrolysis carbon black and fuel oil is one of the most popular environmental project all of the whole world
waste tyre pyrolysis to furnace oil machine

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

waste tyre pyrolysis to furnace oil There are more and more tires in all the world meanwhile automatic 5 15TPD waste tyres pyrolysis machineswaste tyre pyrolysis to furnace oil is one of the most popular environmental project all of the whole world...
Automatic 5-15TPD waste tyres pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

Automatic 5 15TPD waste tyres pyrolysis machines There are more and more tires in all the world meanwhile automatic 5 15TPD waste tyres pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into...
guranteed tires pyrolysis machinery

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

guranteed tires pyrolysis machinery There are more and more tires in all the world meanwhile guranteed tires pyrolysis machinery is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some...
guranteed tires pyrolysis equipment

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

guranteed tires pyrolysis equipment There are more and more tires in all the world meanwhile guranteed tires pyrolysis equipment is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some...
guranteed tires pyrolysis plant

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

guranteed tires pyrolysis plant There are more and more tires in all the world meanwhile guranteed tires pyrolysis plant is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side...
guranteed tires pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

guranteed tires pyrolysis machines There are more and more tires in all the world meanwhile guranteed tires pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side...
certificated tire pyrolysis machine

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

certificated tire pyrolysis machine There are more and more tires in all the world meanwhile certificated tire pyrolysis machine is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some...
certificated tire pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

certificated tire pyrolysis machines There are more and more tires in all the world meanwhile certificated tire pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some...
Waste recycle machine Tire Pyrolysis oil analysis

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

Waste recycle machine Tire Pyrolysis oil analysis There are more and more tires in all the world meanwhile Waste recycle machine Tire Pyrolysis oil analysis is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste...
Automatic 5-15TPD waste tyre pyrolysis plants

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

Automatic 5 15TPD waste tyre pyrolysis plants There are more and more tires in all the world meanwhile Automatic 5 15TPD waste tyre pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into...
Automatic 5-15TPD waste tyre pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

Automatic 5 15TPD waste tyre pyrolysis machines There are more and more tires in all the world meanwhile Automatic 5 15TPD waste tyre pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into...
Automatic 5-15TPD waste tyre pyrolysis machine

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

Automatic 5 15TPD waste tyre pyrolysis machine There are more and more tires in all the world meanwhile Automatic 5 15TPD waste tyre pyrolysis machine is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into...
high yield pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

high yield pyrolysis machines There are more and more tires in all the world meanwhile high yield pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side products...
high tech tires pyrolysis equipment

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

high tech tires pyrolysis equipment There are more and more tires in all the world meanwhile high tech tires pyrolysis equipment is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some...
high tech tires pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

high tech tires pyrolysis machines There are more and more tires in all the world meanwhile high tech tires pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side...
high tech pyrolysis equipment

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

high tech pyrolysis equipment There are more and more tires in all the world meanwhile high tech pyrolysis equipment is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side products...
non pollution pyrolysis plants

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

non pollution pyrolysis plants There are more and more tires in all the world meanwhile non pollution pyrolysis plants is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side...
no pollution pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

no pollution pyrolysis machines There are more and more tires in all the world meanwhile no pollution pyrolysis machines is one of the most popular environmental project all of the whole world which turns waste into fuel oils and get some side...
high tech pyrolysis machines

Unit Price: USD 45000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
25000 Set/Sets USD 45000 / Set/Sets

Brand: Lanning

Packaging: 1*40'HC+1*40'FR

Supply Ability: 300

high tech pyrolysis machines high tech pyrolysis machines is one of the best solution to all kinds of waste tires high tech pyrolysis machines main process is 1 first feed waste plastics into reactor manually or automatically 2 close the door and...

China Carbon Black Refinery Machine Suppliers

Working Principle

The grinding Process of the Main Mill is that the transmission device brings along the Central Shaft to drive. The upper part of the shaft connects with the Quincunx Rack, on the frame is loaded with the roller assembly, and forms a swinging pivot. The central shaft does revolve around the central rotation, at the same time it revolves around the grinding rings, and it self also rotates on account of the grinding effect. The shovel system, in the lower part of rollers, is loaded on the lower part of the Quincunx Rack. In the process of rotating of the shovel and the roller, the material will be fed gasket layer between the rollers and ring. The outside centrifugal force (compression force) yielding in this process will process the material into small powder, thus the desired powder is obtained.

Carbon Black Refining

Home

Phone

Skype

Inquiry